AFFITTO CASA - VACATION HOUSE RENTAL - MAISON  A LOUER -FERIENWOHNUNGEN
IN PONTREMOLI (ITALIE, Toscane) 30 Km  loin des plages de VERSILIA et des CINQUE TERRE
LIENS UTILES POUR CONNAISSENT MIEUX LA REGION:
Site officiel de la ville  italien)
Le voisinage (anglais)
Informations histpriques - La Rue Francigena (anglais)
Pour ecrire:
water_snake_it@yahoo.it
Email:
Maison de vacances  au centre historique de PONTREMOLI (Italie, Toscane septentrionale), petit  ville médiévale (300 m s.l.m)),  30 kilomètres  loin de la mer Mediterranee et des plages de Versilia et Cinque Terre.

La maison est de 100 M/C. au deuxième niveau d'un bâtiment antique, au centre médiéval de la ville. L'endroit est dans la rue principale de la ville (Rue Garibaldi), pres de la porte principale de la ville (Porte Parma).

L'appartement se développe sur deux niveaux, avec un escalier  interna. Au premier niveau il a une  salle de séjour  (30 M/C), avec une kitchenette completament éqipée, et,  un canapé-lit pour deux personnes.il y a également  une  petite salle de bains avec la douche, et  un W.C separée.. Une chambre à coucher avec un double lit accomplit le premier niveau..
Au deuxieme niveau il y a une deuxieme chambre à coucher avec 2 lits et une salle de bains complet.

La maison a été complètement renouvelée l'année 2004 et il a l'énergie électrique, l'eau chaude, l'eau potable et le plein chauffage aux gaz . C'est confortable jusqu'à sis/huit  personnes.

Il est possible de garer la voiture de près(100 mt.)

Dans les rues tous autour  il y é possible acheter quelconque chose, pasque ils sont beaucoup différentes magasins, des restaurants, des bistrots.


C'est une maison de vacances, ainsi nous pouvons echanger/louer il toute l'année , mois d'hiver aussi, parce que  nous avons un moderne système de chauffage a gaz.
Nos destinations préférées sont: L'Europe, autres continents, endroits touristiques en Italie. Si vos propositions ne rencontrent pas notre projets/destinations, vous pouvez également louer la maison aux prixs très bon: demandez ils.
On ne permet pas des animaux de compagnie (désolé).
La Ville
Optiones d'echange/location
Vous êtes le visiteur n °:
Le voisinage
Tout autour, il y a les villes historiques et les endroits touristiques, pleins des monuments, de bon cuisine  et de bon vivre  italienne.
.
Seulement le plus célèbre :
Parme, La Spezia, Carrare, Pise, Gênes.

Mais également les  moins célèbres sont très intéressants: Aulla, Filattiera, Mulazzo, Zeri.

La mer méditerranéenne et ses plages sont  lointain  seulement 30-50 kilomètres (Cinque Terre,
Portovenere, Versilia).

L'air est bon, en raison des montagnes environnantes (montagnes d'Apennines (1800 m)  et des bois, en lesquels vous pouvez marcher, augmenter ou rechercher des champignons. Le Parc du Gigante est 25 Km. loin.
PONTREMOLI: vue de la ville du pont principal. Notre maison est la jaune, du côté droit.
Quelques images
La carte de la Ville (XVII siecle)
PONTREMOLI a été fondé  2.000 ans passé dans l'ère romaine, comme l'avant-poste militaire et stratégique  long du chemin vers l'Italie nordique, pour commander le Cisa passe dessus des montagnes d'Apennine. L'endroit choisi était au confluent de deux fleuves (Verde et Magra), où la route les a croisés avec deux ponts (pons). Après que la chute de l'empire romain et jusqu'à l'âge moyen, la route, appelée dans cette période "Via Francigena" (il signifie que cela mène à la France), conservé son importance en tant qu'un le de l'itinéraire principal de pélerins à Rome. De cette période, la ville conserve son regard médiéval, quelques portes et le château panoramique de Piagnaro, construit sur la colline dominant la ville et touts les ponts médiévaux utilisés aujourd'hui.

Tout le centre historique a un aspect médiéval, plein des
maisons caractéristiques, églises et des rues, particulièrement celles que cela mène au château. Il y a beaucoup de  bons restaurants et vous pouvez acheter beaucoup de produits locaux typiques : le pain cuit au feux de bois, les bonbons, les châtaignes, le rassemblement local, le jambon et les saucisses. La cuisine local  est également très intéressant, avec les "testaroli", menus faits avec les champignons qui se trouvent  dans les bois du Lunigiana et de la farine de châtaigne qui est transformée en le "frittelle", ou beignets, et les fromages et les coupes froides faits localement sont parfaitement assortis aux vins de la région.

En raison de la basse altitude et de la proximité de la mer, hiver est doux et l'été n'est pas trop chaud.

La dernière semaine de juillet là est le Foire du livre (Premio Bancarella), avec beaucoup d'expositions, de musique et de possibilités d'apprécier les nourritures locales. Pontremoli est bien lié à Parme, Genoa, Pise et à la La Spezia, par le train (il y a une gare) et l'auto route  (A15 Parme-La Spezia, avec la sortie chez Pontremoli).
Par avion : Aéroport de Pise (servi par Ryan Air), aéroport de Firenze, train plus raccordements d'autobus.
Il y est possible arriver a les villages de mer des CINQUE TERRE par le train in 40-50 minutes.
En ce qui concerne la pêche, les fleuves dans ce region abondent avec la  célèbre truite "fario" ; la période de pêche va du printemps à l'automne..
Non seulement les fleuves sont bons pour ce sport, cependant: une partie du Lago Verde est comme rendez-vous de sport-pêche, accueillant quelques concours locaux et régionaux.
La pêche
Les plages: Cinque Terre
Un hiver exceptionnel
HOME
Le Parc du Gigante (anglais)
La mer des Cinque Terre
Horaire des chemins de fer pour les Cinque Terre
Horaire des chemins de fer da les Cinque Terre
....et si vous avez besoin d'une maison de montagne dans un Parc national, entre Rome et Naples, clic ici
....et si vous avez besoin d'une maison a prés de Rome, clic ici
Les photographies
Galerie photographique
MAPQUEST